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Comment retourner un produit ?

Enregistrez votre retour pour obtenir une étiquette de retour :

  1. Cliquez sur le bouton bleu "Enregistrer le retour" ci-dessous.
  2. Entrez le numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'achat.
  3. Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner.
  4. Cliquez sur "Générer l'étiquette de retour" et téléchargez l'étiquette.
  5. Emballez le tapis et collez l'étiquette. Déposez le colis dans n'importe quel point de relais.

Veuillez noter que le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrables après réception du colis par notre entrepôt.

Vous avez des questions ? Contactez notre service client - nous sommes là pour vous aider !

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Foire aux questions

  • Oui ! Vous pouvez examiner le produit chez vous comme vous le feriez en magasin. Nous vous conseillons de bien passer l'aspirateur sur la surface du sol avant de poser le tapis, afin d'éviter qu'il ne se salisse. Si le produit ne vous convient finalement pas, vous pouvez le retourner. Dans nos conditions de retour, vous pouvez consulter les critères auxquels votre retour doit répondre.

  • Vous avez 30 jours après réception de votre commande pour enregistrer votre retour. Après l'enregistrement de votre retour, vous disposez encore de 14 jours pour l'expédier. Nous vous conseillons toutefois de retourner votre commande dès que possible afin d'accélérer le processus. Dans nos conditions de retour, vous pouvez consulter les critères auxquels votre retour doit répondre.

  • Dès que nous aurons reçu et approuvé le produit retourné, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais, au plus tard 14 jours après réception du retour. Vous recevrez le montant de votre achat, moins les frais de retour, y compris les frais de livraison. Les frais de livraison ne seront remboursés que si tous les articles commandés ont été retournés.

  • Aucun problème ! Il peut arriver que l'emballage d'origine soit endommagé. Nous vous demandons simplement d'emballer soigneusement le produit afin qu'il ne soit pas abîmé pendant le transport. Vous pouvez utiliser des sacs poubelle ouverts pour l'emballage.