Chaque tapis bénéficie d’une garantie fabricant standard de 12 mois, sauf indication contraire mentionnée sur le produit. Sur cette page, vous trouverez les conditions générales de garantie ainsi qu’un aperçu des garanties par type de matériau. Pour toutes les dispositions concernant la commande, le paiement et la livraison : veuillez consulter nos conditions générales.
Nous voulons que tu saches exactement à quoi t’attendre. C’est pourquoi tu trouveras ci-dessous un aperçu clair des conditions de garantie. Tu as encore un doute ou une question précise ? N’hésite pas à nous le faire savoir. Notre service client est là pour toi et se fera un plaisir de t’aider personnellement.
✔ Sous garantie
✘ Hors garantie
Chaque matériau a ses propres caractéristiques et des conseils d'utilisation spécifiques. Pour te faciliter la tâche, nous avons récapitulé les conditions de garantie par type de matériau ci-dessous. Certains matériaux, comme la laine ou le coton, nécessitent un entretien supplémentaire. Pas de souci, cela a également été pris en compte. Tu trouveras les conditions supplémentaires dans les informations produit du tapis.
✔ Sous garantie
✘ Hors Garantie
✔ Sous Garantie
✘ Hors Garantie
✔ Sous Garantie
✘ Hors Garantie
✔ Sous Garantie
✘ Hors Garantie
✔ Sous Garantie
✘ Hors Garantie
✔ Sous Garantie
✘ Hors Garantie
✔ Sous Garantie
✘ Hors Garantie
✔ Sous Garantie
✘ Hors Garantie
Vous avez une question ou quelque chose vous interpelle dans les 30 jours suivant la réception ?
Consultez notre page retours pour connaître les étapes à suivre. Vous pouvez aussi contacter notre service client, nous serons ravis de vous aider ! Vous souhaitez faire appel à la garantie ?
Envoyez un e-mail à serviceclient@volero.fr avec des photos claires de la situation. Cela nous permettra de vous aider rapidement et efficacement.
Contactez notre service clientèle